- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 1 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
La Compagnie des Archers d'Egly
bonjour
une demande est faite concernant les inscriptions…la personne qui s en occupe souhaiterai
recevoir une alerte lors d une inscription sur un concours..
d avance merci
Pour avoir des alertes lors des inscriptions il faut être le/un gérant de la boîte mail google qui est liée aux fichiers.
Personnellement je veux bien donner les codes mais il faut que l’on me donne le ou les noms des personnes qui doivent avoir accès à la boîte mail.
J’ai déjà paramétré les mails automatiques dès que quelqu’un modifie un fichier de concours donc je suis informée des modifications via la boîte mail spéciale des archers d’Egly dans le petit onglet vert concours. Evidemment toute personne ayant accès au compte mail verra également toutes les notifications venant du site (mises à jour comme autorisation d’accès…) donc il faudra bien que chacun accepte de n’accéder qu’à ce qui le concerne…
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |